MON iDEVICE

Répandons la bonne parole !

par Klakinoumi • Vendredi 16 Octobre 2009



Oh joie ! Oh Youpilala !! D'après Eric McDonald, un des membres de la dev-team, l'iPhone 3Gs mis en vente depuis une semaine n'est pas plus Jailbreak Proof que la prison de Michael Scoffield. Il ne s'agit que d'un "contre temps" qui nécessite un tout p'tit peu plus de boulot, mais rien de grave.

En fait en l'état, les iPhone 3Gs fraîchement sortis des lignes d'assemblages se retrouvent dans la même situation que les iPod touch 3G. On peut les jailbreaker, mais il faut absolument que l'iPhone soit connecté au démarrage à un ordinateur pour "injecter" le Jailbreak. Ce qui est un tout p'tit peu emmerdant (plus encore avec un iPhone qu'avec un iPod(autonomie, dépendance au téléphone, etc)). On parle alors de Jailbreak "Tethered". Ce qu'il reste à faire à l'iPhone dev-team, c'est de trouver un exploit qui leur permettra de se passer de ce "tethering". Connaissant la réactivité de la dev-team et leur talent, je ne suis pas inquiet.

On vous en parlait et un vent de panique commençait à envahir la toile. Voilà qui devrait calmer tout le monde. Ce n'est qu'une affaire de temps, c'est confirmé.

OMAGAD j'ai dis un gros mot !

Via



A lire également :