A la rédaction (j'ai toujours rêvé d'écrire ça :-) ) nous jouons depuis quelques temps avec Google Wave, le nouveau service "révolutionnaire" de Google. Et le gros manque que je lui trouvais pour le moment, c'était l'absence de client "en dur" pour nos macs ou iPhone.
Et bien sachez que ce défaut est désormais réglé puisque depuis peu, il existe Waveboard. Un client Mac pour google Wave. Pour le moment ça ressemble beaucoup à une application sous fluid. Mais le développement en est vraiment à ses balbutiements. On a cependant déjà des possibilités très sympas comme les notifications growl dès qu'une wave est modifiée, la présence de badges pour voir le nombre de waves non lues etc.
Cette application est gratuite et est disponible ici. Entre twitter, mail, les rss, les messageries... Je vais finir par n'avoir que des clients de lancés. On est déjà parti dans le "cloud". :-)
Une application pour iPhone est déjà en attente de validation. Et là, j'ose même pas imaginer si ça prend en compte le push le potentiel du bébé