Version 0.6.513. Parmi les nouveautés on notera l'utilisation moins intensive du CPU lors de l'indexation (ça veut dire que le processeur chauffera moins et, donc, que les ventilos risquent moins de se mettre en route durant les phases d'indexation: les amoureux du silence apprécieront); On retrouve les aperçus de fichiers à la place des icônes génériques:
J'en ai parlé plusieurs fois dans le magazine, Dropbox est vraiment un service bien pensé et bien fichu: (hyper) simple, efficace et performant. En ce qui me concerne, il a totalement remplacé le iDisk de Apple.
Avec Evernote, le logiciel de prise de notes dont je vous parle aussi régulièrement, c'est un duo exceptionnel pour ceux et celles qui travaillent sur plusieurs ordinateurs (Mac ou Windows, et même sur Linux en ce qui concerne Dropbox) et qui désirent accéder à leurs notes et à leurs fichiers sans se prendre la tête. Les deux proposent une version gratuite qui permet non seulement de se faire une idée du produit mais de vraiment l'utiliser (la seule limite étant le volume de données).